1. Aller au contenu
  2. Aller au menu principal
  3. Voir les autres sites DW

La Cop 23 s'annonce laborieuse

15 juin 2017

Que faire à Bonn après la décision de Trump sur l'accord de Paris ? En optant pour un retrait de cet accord, Donald Trump engage son pays dans une procédure plus incertaine que ne laissent supposer ses affirmations.

Bonn UN Klimakonferenz
Image : picture-alliance/dpa/M. Hitij

"On continue sans Trump mais avec les Etats-Unis" (Senyi Nafo, négociateur africain)

This browser does not support the audio element.

C’est dans ce contexte que se prépare la Cop 23 qui aura lieu à Bonn, en Allemagne en novembre prochain. Les discussions s'annoncent d'ores et déjà laborieuses.

Ecoutez l’émission spéciale sur le sujet en cliquant sur l’image.  

                                                     

Passer la section Sur le même thème
Passer la section A la une

A la une

Passer la section Plus d'article de DW